images illustrant les infos pratiques de saint-witz

AccueilInfos pratiquesLes actualitésUrgent ! Saint-Witz recherche médecins généralistes

Urgent ! Saint-Witz recherche médecins généralistes

Lun, 31-Juil-2023 09:07:43

Saint-Witz, commune de moins de 3000 habitants au nord-est du Val d’Oise, recherche 2 ou 3 médecins généralistes pour remplacer deux de ses praticiens partis en retraite.

Nous sommes ouverts à toute proposition, présence à temps complet ou partiel, vacations, et souhaitons vous accueillir au plus tôt, y compris dans le cabinet médical actuel qui sera remplacé par notre projet auquel nous vous proposons de participer, ce qui vous permettra de créer des coopérations actives avec les kinésithérapeutes, l’orthophoniste, l’infirmière, et la pharmacie déjà installés sur la commune..

Nous vous proposons de vous offrir la location de votre cabinet pendant 2 ans, les charges étant plafonnées à 150€ par mois. Bien que nous souhaitions plutôt une installation en libéral, un statut de salarié pourrait être étudié.

Au nord de Roissy, à 2 minutes d’une sortie de l’A1, reliée à Paris par les RER B et D, notre commune offre toutes les facilités, crèche, accueil de loisirs, écoles maternelle et élémentaire, lycée, ainsi qu’un tissu associatif, sportif, culturel et de détente qui vous permettront de vous intégrer dans un ensemble résidentiel principalement pavillonnaire  entourant un centre commercial pourvu de tous les commerces nécessaires à la vie courante. Les hôpitaux de Gonesse, du groupe hospitalier « Creil-Senlis-Chantilly », du centre cardiologique de Saint-Denis et la polyclinique de Domont sont tous situés à moins de 30 minutes.  

Contact en mairie, madame Véronique Joly, Directrice générale des services, au 01 34 68 26 20 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



Contact en mairie, madame Véronique Joly, Directrice générale des services, au 01 34 68 26 20 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. »