fantasy 4678956 1920 1jpg bis

Nos programmes

Les activités sont programmées pour favoriser le mieux vivre ensemble, tout en respectant le bien-être et le rythme de l’enfant.

Rentre   

Ci-dessous, retrouvez les programmes des mercredis des mois de septembre & octobre

1_Planning_des_Doudous.pdf  2_Planning_des_Dragons.pdf   3_Planning_des_Phnix.pdf

Ci-dessous, retrouvez les programmes des vacances de la Toussaint 

Planning_doudou_vacances_de_la_toussaint_21.pdf  Planning_dragons_vacances_de_la_toussaint_21.pdf  Planning__phnix_vacances_de_la_toussaint_21_.pdf

 

NOS VACANCES D'ETE A L'ACCUEIL DE LOISIRS

Cet été les animateurs de l'Accueil de loisirs ont tout mis en oeuvre pour que les enfants se sentent libres et heureux pendant leurs vacances.

Ils ont privilégié un maximum de sorties à l'extérieur, au programme :

* des sorties vélos aux étangs de Commelles  * du laser game en forêt de St-Witz  * des Olympiades au stade Guy Drut  * des randonnées dans les bois de Plailly  * la visite du Parc des Félins  * de la voltige et des promenades sur les chevaux des écuries de St-Witz  * une journée mer en baie de Somme

Ce fut un bonheur de voir tous ces enfants, avec des étoiles dans les yeux essayant de sauter par dessus les vagues.

02 Fort Mahon 2021 03 Fort Mahon 21 04 Fort Mahon bis

05 Fort Mahon  06 Fort Mahon

Fort Mahon 21

Et à notre plus grande chance, nous avons eu beau temps pour chacunes de ces journées.

Sans oublier nos veillées, les maternelles ont pu profiter d'un grand pique-nique entre copains, de petits jeux organisés par les animateurs suivis d'une soirée dansante jusqu'à 21 heures.

Les primaires, les adolescents ainsi que les parents ont été nombreux à participer à notre veillée Koh-Lectif qui a été organisée par les animateurs et l'équipe Sportigoo.

Pour finaliser nos 2 journées Olympiade, après un pot de l'amitié offert par la mairie et un buffet apporté gentillement par les parents, nous avons rassemblé une soixantaine de participants.

C'est avec enthousiasme et bonne humeur qu'ils se sont dépassés durant les épreuves pour faire gagner leur équipe, quitte a même manger quelque insectes.

01 Olympiade  07 Olympiade

Retrouvez toutes les photos de l'été dans nos albums ici