images illustrant les infos pratiques de saint-witz

AccueilInfos pratiquesLes actualitésEnquête publique PLU oct/nov 2020

Enquête publique PLU oct/nov 2020

Ven, 02-Oct-2020 14:10:53

Les Wéziens sont invités à contribuer à l'enquête publique PLU 2020
qui se tient du 17 octobre au 21 novembre 2020.

Retrouvez ici l'arrêté municipal 105/2020 ordonnant le lancement d'une enquête publique sur la révision générale du PLU (Plan Local d'Urbanisme). Vous pourrez voir dans cet arrêté tous les détails de l'enquête publique déjà annoncée dans l’affiche qui a été apposée dans l'ensemble du village et le flash-infos n° 22 qui a été déposé dans votre boite à lettres.

Comme annoncé dans la lettre électronique 28 et le flash infos n°22, pendant la durée de l'enquête publique qui a démarré le 17 octobre, tous les documents du PLU sont consultables dans cet article, voir ci-après, et également en mairie.

Le PLU 2020, objet de l'enquête publique.

Avec le lien ci-après, vous avez accès de façon exhaustive à l'ensemble des documents du projet de PLU selon le sommaire ci-après. Cet accès permet de visualiser les fichiers un par un dans un navigateur en gardant une connexion internet active. Il est aussi possible de télécharger l’ensemble des éléments en une seule fois, les fichiers sont copiés en local sur le disque dur et il n’est plus nécessaire de disposer d’une connexion pour parcourir les fichiers. Pour cela, cliquer sur le petit nuage (voir copie d’écran) et suivre les instructions de téléchargement.

  0 -  Sommaire 

  1 -  Rapport de présentation

         1a. Diagnostic et enjeux

         1b - Projet de territoire (objectif, justifications et incidences sur l'environnement)

   2 - PADD (Projet d'Amenagement de Développement Durables)

   3 - OAP (Orientations d'Aménagement et de Programmatrion)

   4 - Zonage - réglement graphique

        4a - Territoires (1/5000ème)

        4b - Zones urbaines (1/2500ème)

   5 -  Réglement

   6 - Annexes

      6-1 Servitudes d'utilité publique

             6.1.a Plan

            6.1.b Liste et notice

            6.1.c PPRT

    6-2 Annexes sanitaires

          6.2.a Notice

         6.2.b Plan du réseau d'eau potable

        6.2.c Plan du réseau d'assainissement (EU)

       6.2.d Plan du réseau d'eau pluviale (EP)

       6.2.e Zonage d'assainissement

    6-3 Nuisances sonores

        6.3.a cartes des secteurs affectés par le bruit

        6.3.b arrétés relatifs aux nuisances sonores

    6-4 autres informations

       6.4.a Contraintes du sol et du sous-sol

      6.4.b Retrait gonflement des argiles

Bilan de la concertation

Documents administratifs

 

Voici également dans le fichier ci-joint les textes qui régissent l’enquête publique  et l’indication de la façon dont cette enquête s’insère dans la procédure administrative, ainsi que les textes officiels de référence .

Pour mémoire, voici les prochaines dates des permanences de Madame la commissaire enquêtrice.
Pendant ses permanences, elle sera joignable au téléphone au numéro 01 34 68 51 60.
Vous pouvez également lui écrire en mairie, ou adresser votre avis
par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 • Jeudi 22 octobre, de 16h à 19h ;

• Jeudi 29 octobre, de 16h à 19h ;

• Mardi 3 novembre, de 15h à 18h ;

• Vendredi 13 novembre, de 16h à 19h ;

Samedi 21 novembre, de 9h à 12h (clôture de l’enquête)