images illustrant les infos pratiques de saint-witz

AccueilInfos pratiquesLes actualitésArrêt du service de mise à disposition de remorques

Arrêt du service de mise à disposition de remorques

Jeu, 07-Nov-2019 08:07:05

A notre grand regret, nous sommes contraints d’abandonner le service de mise à disposition de remorques qui permettait aux wéziens qui en faisaient la demande en mairie, de leur faciliter l’évacuation des gros déchets verts.


Arrêt du service de mise à disposition de remorques !

En effet, la direction interdépartementale d’inspection des carrières vient de nous informer que le site que nous utilisions aux fins de broyage et de stockage des broyats est susceptible de s’effondrer ; directement situé au-dessus de cavités résultant de l’exploitation du gypse qui a eu lieu dans le passé, son utilisation devient de facto impossible.

Nous recommandions déjà de privilégier les déchèteries à proximité (Louvres, Plailly - renseignements sur  SIGIDURS et cliquer sur “Déchèteries”, vous trouverez toutes les informations d’accès et un formulaire pour obtenir la carte d’accès). Il est aussi possible de vous inscrire à l’opération “Broyage de branches” ( SIGIDURS et cliquez sur l’info “broyage de branches” disponible dans les actualités en descendant dans l’écran d’accueil) ; Opération programmée à Saint-Witz le 18 novembre avec date limite d’inscription le mardi 12 novembre.