image du marathon de saint-witz, activité sportive

Yoga gym douce RYOGA

Chalet des Vosges
Avenue des Joncs
Saint-Witz
Visage reposé

L'Association RYOGA, gérée par des bénévoles depuis 21 ans, a pour objectif de mettre à disposition de ses adhérents des cours de YOGA et de GYM DOUCE.
Chaque semaine, nos professeurs dispensent 11 cours de YOGA et 3 cours de GYM DOUCE, des cours ont lieu tous les jours sauf le dimanche.
Ils ont lieu à SAINT WITZ (chalet des Vosges ou école maternelle) ou à MARLY LA VILLE (Dojo du COSEC).
Nos 3 professeurs de YOGA ( Martine, Nelly, Charlotte) et notre professeur de FELDENKRAIS ( Claire) dispensent des cours depuis plusieurs années.
Le montant annuel pour les cours de YOGA est de 180 euros et 168 euros pour les cours de GYM DOUCE.
Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires.