image du marathon de saint-witz, activité sportive

Yoga gym douce RYOGA

Chalet des Vosges
Avenue des Joncs
Saint-Witz
Visage reposé
  • Jean-Bernard CLOUET
07 88 03 44 48

L'association RYOGA a pour objectif d'apporter à ses adhérents un bien être du corps et de l'esprit, en proposant des cours de gymnastique douce et de yoga.

Les différentes activités sont dispensées par nos deux professeurs Martine Giammarinaro et Valérie Horie-Riot. Les cours du samedi sont assurés en alternance par les deux professeurs, offrant ainsi aux adhérents deux approches différentes. Bien qu'étant qualifiées et expérimentées, Martine et Valérie suivent des formations tous les ans. Ainsi, les élèves bénéficient chaque année de prestations de qualité.
Des stages d’initiation et de découverte sont proposés à nos adhérents au cours de la saison. Ils sont assurés par des intervenants extérieurs et ont lieu les samedi après-midi. A l'écoute de nos adhérents dans la recherche de nouveaux stages, RYOGA veille à les choisir avec soin et sérieux.