image du marathon de saint-witz, activité sportive

Badminton BSW

Mairie
Place isabelle de Vy
Saint-Witz
image-a-fournir.jpg
  • Alexandre LACOMME
06 60 20 51 16

Devinette :

Je ne ressemble à personne d’autre. J’appartiens à tout le monde. Aux filles, aux garçons, aux jeunes, aux moins jeunes, aux solitaires et à ceux qui vivent en bande.
Je suis stratégique, physique, épique. Je pousse au courage, à l’audace, à la solidarité́.

Je suis ……

Le club :
Le Badminton Saint Witz (BSW) est un club affilié à la Fédération Française de Badminton (FFBad), ouvert à tous, jeunes et moins jeunes à partir de 11 ans, dans un esprit convivial autour du badminton.
Nous accueillons les joueurs débutants comme confirmés, désirant pratiquer le badminton en loisir ou voulant participer à des compétitions.

Nos activités
- jeu libre
- tournois internes 2 à 3 fois par an
- participation à des compétitions officielles FFBaD (pour ceux qui le souhaitent)