image d'activité culturelle de saint-witz

AccueilCulture sportVie associativeAssociations diversesAssociation de Défense Wézienne - ADW

Association de Défense Wézienne - ADW

Association de Défense Wézienne
ADW - 18 rue des Treize Saules
ST WITZ
image-a-fournir
  • Christophe Desombre

Dernières actualités :

• A l'initiative de plusieurs de ses membres, l'ADW participe activement à l'action visant à interdire le passage des camions à Saint-Witz. Détails ici.
  • Le 13 avril 2018, excellente nouvelle : nous venons d'être informés par notre avocate qu'aucun appel n'a été interjeté par la commune de Moussy ; et vous confirmons donc que nous avons définitivement gagné notre procès contre le projet de compostage de boues. Cette information vient compléter le procès-verbal de notre assemblée générale du 28 mars 2018 (lien “documents de l'assocition” en bas de cet écran).

L’association a pour objet :

• la protection de l’environnement et des espaces naturels, eau, air, sols, paysages et cadre de vie sur le territoire de Saint Witz et les communes aux alentours,
  • de veiller à l’aménagement harmonieux et équilibré du territoire et de l’urbanisme,
  • la lutte contre toute les formes de pollution et de nuisances en considérant notamment leur impact sur la santé humaine,
  • la défense, l’information et la sensibilisation des citoyens, consommateurs et usagers dans ces domaines.

Pour adhérer à l'Association de Défense Wézienne (ADW), faites une demande sur papier libre en indiquant votre identité et vos coordonnées précises (prénom, nom, adresses géographique et électronique, tel), déposez-la ou adressez-la au siège de l'association (ADW - 18 rue des Treize Saules - 95470 ST WITZ) et faites un règlement de 10 € pour une adhésion initiale (chèque ou virement*).
*IBAN : FR76 3002 7172 9200 0570 7330 177 - Bank Identification Code CMCIFRPP

Vous pouvez consulter les derniers documents de l'association ici.