image d'activité culturelle de saint-witz

Club du temps des loisirs

Place Isabelle de Vy
95470
ST WITZ
image-a-fournir.jpg
  • Lucie LE PAGE
0682229101

Programme 2018 !

Voir ci-dessous les dernières sorties du club !

Le club du temps des loisirs organise une sortie par mois - un jour en général, une à deux fois 2 jours, ainsi qu’un séjour de 8 jours. Nous privilégions comme jour de sortie le mercredi, afin de ne pas interférer sur les autres associations qui organisent des sorties le jeudi. Les thèmes et régions sont différents chaque année, afin de satisfaire le plus grand nombre. Aucune activité en juillet et août.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour passer d’agréables moments, une adhésion de 25 € est requise.

Le bureau :

Juin 2017 : Milan et les lacs italiens

Février 2017 les faux british théâtre

sortie théatre nov 2016

Sortie surprise 19 oct 2016

Trésors de Chartres

Sur la route des écrivains, sortie du 3 février 2016

Sortie Cats mars 2016

Récit de voyage dans le midi toulousain

Récit de voyage à Champs sur Marne