Accueil Actualités Pass’agglo Transports scolaires

Pass’agglo Transports scolaires

Démarches Administratives

Pour la rentrée 2026-2027, l’agglomération Roissy Pays de France reconduit son soutien aux étudiants, lycéens, collégiens et leur famille en prenant en charge une partie des frais liés aux transports scolaires avec le Pass’agglo Transports scolaires.

Afin de bénéficier de cette aide, les familles devront déposer leur dossier de souscription directement Imagine R en mairie, idéalement avant le 15 juillet 2026. Les dépôts seront toutefois possibles tout au long de l’année.
La date de recevabilité de vos dossiers dans les locaux de Kéolis pour les collégiens et les lycéens est fixée au 31 décembre 2026.
Cela vaut aussi pour les demandes de régularisations.

Attention, toutes demandes de régularisation se faisant au-delà du 31 décembre 2026 ne sera pas prise en compte.
Pour les étudiants, la date de recevabilité et de régularisation est fixée au 31 mars 2027.

 

Retrouvez toutes les informations liées au dispositif sur le site de Roissy Pays de France : ici