images illustrant les infos pratiques de saint-witz

AccueilInfos pratiquesLes actualitésADP - Projet de Terminal 4 - Lancement de la concertation préalable

ADP - Projet de Terminal 4 - Lancement de la concertation préalable

Jeu, 14-Fév-2019 09:27:05

ADP lance une concertation préalable sur le projet de  Terminal 4 à Roissy CDG
Du 12 février au 12 mai 2019

 

Ce dispositif participatif  vise à recueillir l’ensemble des avis des parties prenantes et du grand public sur le projet avant que la décision ne soit prise.

La concertation permet de cartographier les arguments et vise notamment à prendre en considération les préoccupations du public en vue d’y apporter des réponses complètes et sincères. Si le maître d’ouvrage reste libre de sa décision finale, il s’engage néanmoins à la motiver et à l’expliquer au regard des arguments exprimés lors de la concertation. En l’espèce, la concertation conduite par le Groupe ADP vise à associer le public sur une durée du 12 février au 12 mai 2019 à l’élaboration du projet du Terminal 4 et du développement de la plateforme aéroportuaire.

Durant toute la phase de concertation, et afin de permettre la participation de tous, le public est invité à exprimer son avis sur le projet directement sur ce site internet. Plusieurs thématiques sont proposées afin de couvrir l’ensemble des aspects du projet. Le Groupe ADP s’engage à formuler un retour aux avis appelant une réponse. Pour formuler un avis en ligne, cliquez ici