AccueilLa commune la mairie Festivités & animations

Festivités & animations

 Festivités et animations à venir

  • Samedi 22 avril 2017, face au centre commercial, rendez-vous pour la 2ème bourse aux plantes à Saint-Witz. Troc, échanges de plantes, bulbes, graines, accessoires, semis magazines de jardinage. Pas de vente. Venez recevoir aussi de nombreux conseils et passer un moment bien agréable, de 14h à 17h. Tout renseignement auprès de Josiane Pinchart, 01 34 68 50 76 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Voici quelles seront les prochaines manifestations à l'espace culturel La Tuilerie, situé rue de Paris à l'entrée du village de Saint-Witz. A noter que La Tuilerie accueille l'école municipale de musique et la médiathèque. Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tél 01 30 29 14 62.

    Samedi 29 avril 2017 à 20h30 : Deuxième édition de la "Scène ouverte". Plateau multi artistes mélangeant au cours d’une soirée conviviale les disciplines et les registres. Gratuit. Inscription et renseignement auprès de La Tuilerie (coordonnées plus haut)
    Vendredi 5 mai 2017 à 20h30 : concert "songs of love and sarrow" donné par Orestis Kalampalikis et Cybèle Castoriadis. Concert de chansons poétiques et grinçantes à la frontière du Jazz et du lyrique mêlant des standards et des petits trésors. Réservation à l'école de musique La Tuilerie (coordonnées plus haut)

  • Le challenge inter-associations créé en 1997 et relancé avec succès en 2016 sera organisé les vendredi 21 et samedi 22 avril 2017 avec de nombreuses activités. Ce challenge est avant tout multi générationnel. Il associe à la fois des jeux sportifs, de précision et de réflexion puisqu'on y trouve du mini-tennis, des fléchettes de la pétanque, du bowling, de la trottinette et un parcours d’orientation dans Saint-Witz. La convivialité est au rendez-vous avec un repas pris en commun le samedi midi au gymnase.

    Comment cela fonctionne ? Chaque association (sportive, culturelle) compose une équipe de 10 personnes dont 2 filles minimum. Elle défend donc ses couleurs dans les 7 épreuves proposées. L'équipe se plaçant le mieux au terme de ces épreuves remporte le challenge.

    L'objectif de ce challenge est de permettre aux associations de se retrouver, d'échanger et de partager de bons moments à travers les jeux proposés. Plus d’infos ? Se rapprocher du responsable de l’association ou auprès de la mairie au 01 34 68 26 20.

  • Dimanche 12 novembre 2017 : marché gourmand 

Festivités et animations passées...

Rendez-vous en page d'accueil et retrouvez dans les galeries photos les plus beaux souvenirs des manifestations du village.