image du marathon de saint-witz, activité sportive

KARATE CLUB ST-WITZ

Mairie de Saint-Witz
Place Isabelle de Vy
Saint-Witz
image-a-fournir.jpg
  • Olivier BERTON
06.88.85.75.94

Le Karaté Do (la voie du karaté) est un apprentissage de la sagesse et une voie d’élévation de l’esprit par la maîtrise d’un art martial séculaire. Notre association de taille humaine a toujours eu à cœur de transmettre les valeurs traditionnelles de notre sport : Honneur, - Fidélité, - Sincérité, - Courage, - Bonté, - Bienveillance, - Droiture, - Respect, - Humilité, - Contrôle de soi.

Le KCSW est fier des résultats accumulés au fil des saisons par ses élèves (champions départementaux, champions régionaux, podiums Coupe de France, et, en 2015, une quatrième place aux Championnats de France)

Cours les lundis et jeudis :

• 19h00/ 20h00 pour les enfants
  • 19h30/21h00 pour les ados et adultes au dojo Henri Delaplace gymnase Pierre Salvi

Inscription au dojo durant les cours, ou lors du forum des associations.
Nous proposons des séances d’essai gratuites durant tout le mois de septembre.

Découvrez ici une video

Et ici une autre...